Beauty&tips/Consejos y belleza

Conseils réalistes pour avoir des ongles longs, beaux et naturels.

Ces conseils sont pour les filles / femmes qui veulent des ongles longs, mais ne veulent eux ou de gel ou de porcelaine ou quelque chose comme ça. Aussi pour ceux qui ont été les ongles longs, mais ils cassent lors du nettoyage de la maison ou de travailler.Ce sont des conseils que j’ai été faire par ma propre expérience:

1. ” Ne pas les laisser pousser comme un fou.” C’est à dire ne pas les laisser grandir et de les oublier. Vous devez les déposer tous les jours * TRES IMPORTANT *Pour éviter les fissures.

2. Vous devez toujours porter un manteau de vernis transparent.

3. Lorsque vous avez vos ongles peints en émail doit se retirer après avoir très bien, ne laissant aucun reste. Fallait-il pas peindre par-dessus un autre vernis.

4. Avant de les peindre en n’importe quelle couleur que vous aurez à appliquer vernis à ongles ou de durcisseur. Cela permettra d’éviter le jaunissement et la suite sera plus facile d’enlever l’émail.

5. N’êtes-vous au foyer? Pas de problème. Après les corvées, brushing. Pour qu’ils ne reçoivent pas humide ou mouillé. Ainsi éviter lorsque vous êtes mouillé est cassé.

6. Au début, c’est mieux que de le laisser en carrés pour les rendre plus cohérents.

Eh bien, je crois que c’est tout, j’ai écrit à la volée J’espère ne rien oublier.

J’espère que vous aimez! CdR.

Standard

Leave a Reply

